Choose to Create

Moquette personnalisée à partir de 240 m²

Créez votre revêtement personnalisé

Trouvez l'inspiration avec notre collection Choose to Create et créez le design parfait pour votre projet. Choisissez parmi plus de 1000 motifs et 72 couleurs pour créer la moquette qui correspond à la personnalité de votre projet. Nous proposons également 7 structures différentes et 3 dossiers répondant à un ensemble d'exigences techniques afin d'optimiser l'espace que vous souhaitez réinventer.

  • Moquette imprimée en digital
  • Plus de 1000 motifs, 72 couleurs, 7 supports et 3 dossiers
  • > 240 m²
Dessin
Couleur
Support
Dossier
Étape 1
Choisissez par tendance
Choisissez par catalogue

Nos motifs inspirés des tendances contribuent à créer l'atmosphère parfaite pour vos intérieurs. Découvrez nos cinq tendances différentes et laissez l'inspiration prendre le relais.

Layered

Les créations de 'Layered' créent des compositions graphiques à plusieurs niveaux. Le résultat ? Des effets visuels captivants qui ne lésinent pas sur le côté théâtral.

Découvrez d'autres motifs

Tropical Blend

Détendez-vous avec Tropical Blend - un thème qui introduit une utopie verte dans votre intérieur. L'abondance dans la nature et de la beauté tout autour est une offre exceptionnelle. Sublime, apaisant, douce, osé, tendance… Ces dessins de revêtements de sol embrassent les magnifiques motifs que la nature offre si généreusement.

Découvrez d'autres motifs

Tartan Revive

Nos créations "Tartan Revive" sont basées sur l'ancienne forme d'art celtique du tissage à carreaux. Ce thème nous permet d'exploiter pleinement la grille en tant qu'outil de conception, et la  technologie d'impression digitale aide à traduire l'inspiration "tartans" en revêtements de sol qui allient culture, élégance et confort. 

Découvrez d'autres motifs

Jungle Urbaine

Les motifs naturels aident à créer une atmosphère détendue, alors lâchez-vous sur les imprimés botaniques et animaliers. Un intérieur sain influencé par l'extérieur : découvrez nos motifs inspirés des plantes tropicales, des rayures du zèbre ou des taches du léopard. Mettez-vous au vert !

Découvrez d'autres motifs

Industriel Brut

Des motifs à l'air inachevé mais conçus avec soin : une touche cuivrée, des détails apparents et des surfaces patinées contribuent à créer cette impression d'ancien entrepôt dans des intérieurs modernes. Adoptez le caractère brut des matériaux naturels et des textures à l'aspect vieilli. Concrete, slate ou terrazzo ? Un choix solide pour les espaces contemporains.

Découvrez d'autres motifs

Vintage Baroque

Formes ornementales ou sensation du velours : enrichissez votre espace à l'aide d'une touche traditionnelle, remise au goût du jour pour les intérieurs d'aujourd'hui. Réchauffez n'importe quel intérieur avec des tons riches et des arabesques au charme authentique.

Découvrez d'autres motifs

Nouveau Minimalisme

La sobriété est la clef du succès. Désencombrez votre intérieur avec la modernité de formes graphiques fortes et d'éléments linéaires. Des motifs épurés et sophistiqués qui vous ramènent à l'essentiel. Notre devise ? Un style en toute simplicité.

Découvrez d'autres motifs

Boho Chic

Vous rêvez d'un printemps éternel ? Illuminez votre espace grâce à des tourbillons floraux et des pétales colorés. Une touche de gaieté pour les intérieurs optimistes : dites-le avec des fleurs !

Découvrez d'autres motifs

Nos catalogues contribuent à créer l'atmosphère parfaite pour vos intérieurs.

Spectrum

Laissez libre cours à votre imagination avec 'Layered' - un thème tendance qui regroupe des motifs réalisés à partir de la banque de couleur SPECTRUM.  Nos concepteurs nourrissaient une haute ambition : créer une  thématique artistique qui saisisse les mouvements changeants de la lumière, des couleurs et des formes, en s’inspirant des arts visuels et du monde naturel qui regorge d’éléments design, comme les reflets sur la glace ou sur l’eau, la transparence des feuillages ou la nature cernée par la brume. Les créations de 'Layered' créent des compositions graphiques à plusieurs niveaux. Le résultat ? Des effets visuels captivants qui ne lésinent pas sur le côté théâtral.

Découvrez d'autres motifs

Design II

Des motifs graphiques, des couleurs vives, des résultats qui ne passent pas inaperçus. Enrichissez votre palette de style avec les créations uniques de notre collection Design II. Un chic contemporain, un goût intemporel.

Découvrez d'autres motifs

Botanic

Les éléments naturels inspirent une atmosphère détendue et positive. Faites entrer la nature grâce aux motifs floraux audacieux de la collection Botanic et ses riches couleurs d'automne. Rappelant les longues promenades dans les bois, les motifs ajoutent une sensation de chaleur et de confort à tout décor.

Découvrez d'autres motifs

Pure

Nos vies bien remplies laissent peu de place à la tranquillité et à la détente. Créez une ambiance accueillante grâce aux nuances neutres chaleureuses et aux sombres contrastés de Pure. Un style ton sur ton intemporel qui respire le calme et le confort. Pureté et simplicité.

Découvrez d'autres motifs

Majestic

Rouges royaux, verts vibrants et bleus brûlants. Les tons riches et les motifs de la collection Majestic respirent la classe et le raffinement. Un choix raffiné pour des espaces majestueux et sophistiqués.

Découvrez d'autres motifs

Classic

Les tendances sont en constante évolution mais les motifs de notre collection Classic sont indémodables. Que vous préfériez l'abstrait ou les arabesques, cette collection vous propose des motifs qui dureront éternellement.

Découvrez d'autres motifs
Étape 2

Sélection de la couleur

Choisissez une palette de couleurs qui rehausse votre pièce et donne vie à votre conception.

Étape 3

Sélection du support

Cliquez ici et naviger la page de supports. Découvrez les supports Choose to Create en bas de la page. Savez-vous que le type de support est un élément important de votre revêtement de sol et aura un grand impact sur les performances de votre moquette?

Étape 4

Choix de dossier

Le dossier est la touche finale de chaque revêtement de sol. 
arc edition propose 3 dossiers commerciaux différents, assurant à la fois une isolation acoustique et une stabilité dimensionnelle.

Vous vous sentez inspiré ?
Parlez-nous de votre prochain projet.

Choose to create

Special design flooring from 240 m²

Create the perfect flooring

Be inspired by our Choose to Create collection to find the perfect design for your project. Choose between more than 1000 designs and 72 colours to create the carpet that matches your company personality. We also offer 7 cloths and 3 backings to respond to an array of technical requirements to optimize the space you want to re-invent.

  • Digitally printed carpet
  • More than 1000 designs, 72 colours, 7 cloths and 3 backings
  • > 240 m²
Design
Colour
Cloth
Backing
Step 1
Choose by trend
Choose by moodbook

We provide the canvas and the paint - you are the artist. 
We ensure the continuous evolution of our Choose to Create offering to bring you the latest and best trends in design. Let your imagination run free with our inspiring designs as your canvas. 

 

Tropical Blend

Relax with Tropical Blend – a theme that ushers a green utopia into your interior. The abundance of nature has something to offer to everyone. Sublime, soothing, calming, outspoken, eye-catching… These flooring designs embrace the beautiful patterns that nature so generously offers.

Discover more patterns

Tartan Revive

Our ‘Tartan Revive’ designs are based on the ancient Celtic art form of plaid weaving. This theme enables us to fully harness the grid as a design tool, and new technology empowers us to translate celebrated tartan motifs into flooring that effortlessly blends culture, elegance and comfort..

Discover more patterns

Urban Jungle

Natural patterns make for a relaxed atmosphere, so go wild with botanical prints and animal motives. A healthy indoors with outdoor inspiration: from jungle plants and tropical leaves to zebra stripes and leopard spots. Think green!

Discover more patterns

Raw Industrial

Apparently unfinished but thoughtfully designed, a touch of copper, exposed details and weathered surfaces create that old warehouse feel in modern rooms. Embrace the rawness of earthy materials and distressed textures. Concrete, slate or terrazzo? A rock-solid choice for contemporary spaces.

Discover more patterns

Vintage Baroque

Ornamental shapes or the feel of velvet, enrich your space with a touch of tradition, re-imagined for today’s interiors. Rich tones and arabesque patterns to warm any interior with authentic charm.

Discover more patterns

New Minimalism

Less is more. De-clutter your space with the modernity of strong graphic shapes and linear elements. Sleek and sophisticated designs bring you back to the essentials. Our style motto? Keep it simple.

Discover more patterns

Boho Chique

Dreaming of an eternal spring? Brighten up your space with floral swirls and colourful blossoms. A playful accent for upbeat interiors: say it with flowers!

Discover more patterns

Our moodbooks create the perfect atmosphere for your project zones.

Design II

Graphic patterns, vibrant colours, eye-catching results. Enrich your style palette with the unique creations of our Design II Collection. Contemporary chic, timeless taste.

Discover more patterns

Botanic

Natural elements inspire a relaxed and positive atmosphere. Bring the outdoors in, with the Botanic Collection's bold floral patterns and rich autumn colours. Reminiscent of long walks in the woods, the designs add a warm and cosy feel to any setting.

Discover more patterns

Pure

Our busy lives leave little room for tranquility and relaxation. Create a welcoming ambience with Pure's warm neutrals and contrasting darks. A timeless tone on tone style that oozes calm and comfort. Pure and simple.

Discover more patterns

Majestic

Royal reds, grand greens and blazing blues. The Majestic Collection's rich tones and designs breathe class and lavish luxury. An exquisite choice for stately and sophisticated setttings.

Discover more patterns

Classic

Trends will come and go, but the established designs in our Classic Collection will never go out of style. Whether you prefer abstract or arabesque, this collection presents you with patterns that will last you a lifetime.

Discover more patterns
Step 2

Colour selection

Pick a colour palette that invigorates your room and brings your design to life.

Step 3

Cloth selection

Click here & scroll to the bottom of the page to see the cloth selection for the Choose to Create section. The carpet cloth is an important element of your flooring, and has a great impact on the performance of your wall-to-wall flooring.

Step 4

Backing choice

The finishing touch is provided by the backing
arc edition offers 3 different commercial backings, providing both sound insulation and dimensional stability.

Feel inspired?
Talk to us about your next project.